Marchés d’occasion

À côté du marché de l’Automobile, Yujia, à travers sa solution Webconcess, souhaite aussi développer d’autres marchés d’occasion de biens de consommation durables. Ils en sont une déclinaisons naturelle proche comme les motos ou plus à la périphérie comme les machines agricoles ou engins de chantier.

L’offre à la carte s’adapte à vos besoins et à vos envies.

En marge de ces marchés de masse, il existe aussi des marchés d’occasion de niche comme la voiture de collection avec des modes de diffusion plus restreints et donc spécialisés.

Enfin des produits et des services plus novateurs pourraient créer de nouveaux marchés d’occasion dans un futur proche comme celui des drones ou l’auto partage.

Pour développer ces divers marchés, Yujia a aussi l’opportunité de se rapprocher de partenaires comme les financeurs (banques, établissements financiers de constructeurs, etc.), les assureurs (compagnies d’assurances, mutuelles, etc.) et les assisteurs. Notre solution Webconcess offre un service complémentaire et additionnel de « e-visibilité » pour sa clientèle : garages individuels, réseaux agréés, etc.